A-L-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par TUTU27 Lun 6 Avr - 17:33

Je suis tutu27, pseudo.......
Pour les moqueurs, c'est un diminutif, rien à voir avec le jupon des danseuses, je ne suis pas homo.Poids 90 kilos au départ  deux tonnes à l'impacte, avis aux amateurs...
Deux ans que je joue à ce jeux. Bonne conception, chars et map très bien. Seul bémol le non respect des obus, vitesse des chars, pas de fumigène .Trop pro- soviétique en char, trop de favoritisme aux pays de l'est, moi qui suis anti communiste......
En char je connais , j'ai pratiqué le combat anti-char, et peut vous dire que tous chars se perce....
Je suis venu dans votre clan grâce à jo124 et Brochet, que je remercie beaucoup. cheers
Mes chars, regardez sur le site. Je change souvent quand ils ne me conviennent pas.....
Pas beaucoup d'expé et pour cause je suis un solitaire .( cela monte très doucement, mais descend très rapidement, connerie monumentale). Sad  Sad
Mes préférences en char, rapide, bon blindage, canon recharge rapide(il n'y en a pas).
Mon jeux le snipe, défaut professionnel c'est là que je fais le plus de carton.
La discipline du feu, les ordres clairs et précis, quand on dit à droite c'est à droite et pas à gauche etc.......
Un seul interlocuteur et pas tout le monde qui parle en même temps sur la fréquence cela embrouille...même si c'est un jeux.
La technique "brochet" que j'appel "blitzkrieg"  méthode allemande , très bonne qui fait et a fait ses preuves..........gentil le poisson d'eau douce,  aimable, il râle, il gueule mais c'est pour la bonne cause, et sait également dire bravo ou remercier, désolé pour ceux qui ne sont pas ok avec moi......merci brochet merci jo 124.
Pour les questions, j'attends.....

TUTU27

Messages : 6
Boudins mangés : 6634
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 53
Localisation : Charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par djmanixx37100 Mer 8 Avr - 20:44

TUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
djmanixx37100
djmanixx37100
A-L-F

Messages : 65
Boudins mangés : 6839
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par TUTU27 Ven 10 Avr - 12:06

ÉTONNEMENT
Editer le message
De TUTU27 A brochet, Aujourd'hui à 11:58 et tout le clan dommage !!!!!!!!!!!!!

ÉTONNEMENT ?????????????????
Citer le message
De TUTU27 A TUTU27, Aujourd'hui à 11:22

Bonjour à tous et toutes

Je viens d'apprendre que JO124 à quitter le clan ??????? Twisted Evil je ne comprends pas ce départ ???et pourquoi j'ai ma petite idée mai ????????pale Embarassed Sad
Qui à fait quoi pour retenir ce bon joueur ??? sympa cordial bref.......
Je crois que certains ne pensent qu'à eux, jouer et basta. Ou est la camaraderie et l’amitié !!!!!!!!!!!!!!!! dans ce genre de jeux ou on rigole, l'ambiance est drôle et convivial, beaucoup l'ignore, même si certains on des problèmes d'ordres divers.
Je vais donner mon avis, même si on ne me le demande pas:
Brochet est trop gentil et à été trop vite dans la création de ce clan. Il faut savoir être objectif et s’entourer de gens opérationnel sachant jouer, pas prendre n'importe qui. confused
Le choix des joueurs pour les différentes confrontations, et surtout l'entrainement qui est primordial. J 'ai remarqué que lorsque je viens, je dis bonjour ou bonsoir, pas beaucoup répondent.... bien souvent je suis dans l'attente d'une invitation pour jouer avec vous tous, j'attends encore hélas........prévoir plus de joueurs pour une bataille car il y a toujours des défection au dernier moment, et les joueurs doivent être sérieux, certes c'est un jeux mais quand même le respect, doit être là..............hors beaucoup de joueurs se la coulent doucement et ne participent pas, alors je dis là il faut les virer.... Evil or Very Mad
Je n'ai rien signé, juste je suis venu car Jo124 et Brochet m'ont fait connaitre le clan que je trouve toujours sympa Very Happy il est vrai que , il y a un moment pour jouer, un autre pour rigoler, mais il faut garder et ne pas perdre la vision du jeux pour gagner.
Je propose de récupérer Jo124, virer les incompétents , il vaut mieux avoir 20 bons joueurs que 50 idiots incapables. Attention prendre aussi des jeunes et les former leur apprendre, faut pas rester n,on plus dans l’imbécillité des grands furieux aux tiers 10 , rester à son niveau et progresser, et faire des entraînements , pour savoir se placer.
Transmettre à tous ces quelques lignes merci TUTU27 .....je suis très déçu de ce départ car Jo124 vous a apporté beaucoup ......



TUTU27

Messages : 6
Boudins mangés : 6634
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 53
Localisation : Charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par buzz59 Sam 11 Avr - 8:49

merde !!!!!!!!!
c'est con ça.

Que s'est il passé ????

pour ce qui est des invits Tutu, n'hésite pas à me faire signe.
buzz59
buzz59

Messages : 27
Boudins mangés : 6774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par TUTU27 Sam 11 Avr - 10:31

Bonjour Buzz59

Désolé, je  suis au courant par la bande et assisté un peu au dialogue" de sourd"............puis j'ai pu m'entretenir avec Brochet.
Jo124 est un gard très cordial et gentil. C'est lui qui m'a fait connaitre le jeux,(2 ans) et c'est lui encore qui m'a fait rentré dans le clan, avec Brochet). Ses motivations ????? qui on orchestrées son départ, il veut jouer, faire des batailles , bref du concret, et après analyse(perso) il ne trouve pas actuellement ce dont il veut dans le clan.
C'était plus simple de faire une réunion discutions et de préparer  ou élaborer une stratégie de groupe pour  voir si le clan avait les capacités de faire des rencontres !!!!!
Je suis très déçu de son départ, je souhaite qu'il revienne, car c'est un brave garçon , certes comme tous les jeunes de son âge il percute et veut aller vite. De plus il à de réelles capacité de strate. Pour  ma part, il faut le récupérer, mais par contre obliger certains joueurs  à participer au moins plusieurs  batailles, il ne faut pas que les joueurs qui porte le blason restent inactifs et fassent les beaux ........... mais c'est une opinion personnelle,  il y a un chef de clan et des adjoints pour prendre des décisions , je ne suis que soldat, et pas le niveau de certains, malgré mes 20 000 batailles  quasiment en solitaire.........
Je te remercie d'avoir répondu a ce message, et je tiendrai compte  pour les invit lors  de ma présence sur ce jeux.
Bonne fin de semaine..
Cordialement TUTU27

TUTU27

Messages : 6
Boudins mangés : 6634
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 53
Localisation : Charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum