A-L-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ma petite presentation !!!!

2 participants

Aller en bas

Quels est votre T8 préféré parmi les suivants

ma petite presentation !!!! I_vote_lcap0%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ma petite presentation !!!! I_vote_lcap20%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
ma petite presentation !!!! I_vote_lcap40%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
ma petite presentation !!!! I_vote_lcap10%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
ma petite presentation !!!! I_vote_lcap10%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
ma petite presentation !!!! I_vote_lcap0%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ma petite presentation !!!! I_vote_lcap10%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
ma petite presentation !!!! I_vote_lcap0%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ma petite presentation !!!! I_vote_lcap10%ma petite presentation !!!! I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

ma petite presentation !!!! Empty ma petite presentation !!!!

Message par antoaudo Mer 18 Mar - 15:46

je m'appelle Antoine
J'ai 16 ans et je vis a Metz
j'ai bien deconner sur wot avec des gens meme si je peut être sérieux dans les bataille Laughing
je ne peut pas être co souvent le soir car mes parents sont pas d'accord !! Crying or Very sad
je n'ai que des chars de tier 8 et pour le moment mon but n'est pas de dépasser se tier
en tier 8 j'ai le
1390
IS3
ISU 152
en T7
AMX M4 (le lourd)
T25/2
et le jadg machin truc (chasseur de char allemand)
en T6
A43
T150

et je pense que mes chars en dessous de T6 ne vous intéresse pas

antoaudo
A-L-F

Messages : 1
Boudins mangés : 6691
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 25
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

ma petite presentation !!!! Empty Re: ma petite presentation !!!!

Message par TUTU27 Lun 6 Avr - 18:14

Bonsoir
Tout est bon à prendre. Je te rassure  j'ai 8 tier 8, 1 seul tier 10...le temps viendra avec de la patience.
Bonne "bourre" dans le jeux.

TUTU27

Messages : 6
Boudins mangés : 6634
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 53
Localisation : Charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum